Je m'adresse à vous pour la deuxième fois depuis l'annonce du confinement et juste avant que l'on nous annonce officiellement son prolongement.
Je sais compter sur votre sens civique pour respecter les mesures prises par nos dirigeants et j'espère surtout que vous prenez bien soin de vous et de vos familles.
Je souhaite vous informer de quelques décisions que nous prenons avec le bureau, par téléphone bien sûr.
Nous avions décidé d'attribuer une remise de 40 € sur vos commandes d'été en mettant à votre disposition un catalogue printemps-été. Cette attribution n'est pas remise en cause, mais différée, compte tenu des événements. Nous reviendrons vers vous pour en redéfinir les modalités.
Nous avions également mis au programme 2020 deux voyages : l'un en Espagne en mai, l'autre à Foix en juin. Après consultation de Véronique et Jean-Claude, membres de la commission voyages, et des membres du bureau, nous avons décidé d'annuler ces voyages. J'espère que vous en comprendrez les raisons.
Pour ma part, je considère que la motivation n'est plus au rendez-vous et que nos pensées sont plutôt à nous protéger ainsi que nos proches. Ce satané virus touche de plus en plus de monde et même à la fin du confinement, il n'aura pas pour autant complètement disparu. Dans ces conditions, il serait totalement irresponsable d'organiser un regroupement dans un hôtel au risque de se contaminer. De plus le programme pour Foix méritait une forme irréprochable et nous ne pouvons malheureusement pas nous y préparer.
En terme d'organisation, Jean-Claude est en contact avec l'agence espagnole, qui est bien sur fermée, pour obtenir le remboursement. Pour Foix, Véronique prend contact avec l'hôtelier, qui n'a pas encaissé l'acompte, ce qui nous met moins de pression puisque nous n'avons pas payé.
Notre challenge Home-trainer tarde à décoller. Je suis sûr que vous pouvez faire mieux !!! Pour participer au tirage au sort et gagner un maillot de l'ARC, envoyez votre photo à Henri Bourrat. Le nombre de kilomètres parcouru ne rentre pas en ligne de compte.
Je pense sincèrement que ces décisions sont à la hauteur de la confiance que vous nous avez témoignée lors de notre élection à l'AG du 26 novembre dernier. En tous cas, je suis personnellement fier de mon équipe, qui honore notre club et contribue à son fort rayonnement dans le département.
Je vous adresse tous mes vœux de bon confinement, en espérant vous revoir bientôt en bonne santé, pour nous défouler sur les routes et nous éclater entre copines et copains.
Bien à vous,
Votre dévoué Président Jean